Famille Fecteau 2005

Voici l'endroit idéal pour le partage d'informations de la famille Fecteau!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Comment faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laetitia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Comment faire?   Ven 7 Juil à 9:34

Vous avez des tonnes et des tonnes de photos numériques ou numérisées («scannées») mettant en scène la Famille avec un grand F ? Alors pourquoi ne pas nous les montrer!

Pour cela, il vous faut un hébergeur, pour mettre vos photos sur Internet, de ce fait leur donner une adresse URL et pouvoir les exhiber ici.

QU'EST-CE qu'un hébergeur?

C'est un «site» qui n'appartient qu'à vous, où vous pouvez prendre des photos de votre ordinateur pour les mettre sur le net (soit leur donner une adresse). Mon Espace Perso, gratuitement fourni par MSN Hotmail, en est un exemple - ainsi, presque tous les blogs permettent d'héberger des images venant de votre ordinateur.
--» Si vous n'avez pas d'adresse Hotmail et n'avez pas d'hébergeur à images, je peux vous prêter le mien. Il faudra seulement, à ce moment, m'envoyer les images en questions par e-mail (laetitia_guillemette@yahoo.ca) et je me chargerai de mettre celles-ci sur le forum.

Lorsque l'étape de «mise sur Internet» est complétée, il vous faut copier l'URL de votre image* et la coller dans un message. Pour voir directement vos photos en ouvrant votre message, sélectionner votre URL et cliquez sur le bouton Image, juste en haut de Taille: ou mettez votre URL entre ceci: Faites attention de ne pas laisser d'espace entre les crochets et votre URL.

*Pour copier une URL, il faut cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'image, aller dans Propriétés (tout en bas de la liste) et sélectionner l'URL (il est écrit Adresse: (URL) http://etc. Vous copiez à partier de http) Ensuite, vous venez sur le forum, commencez un nouveau message et faites Coller. Et voilà!

EXEMPLE

J'ai hébergé ma photo sur Internet. J'ai donc une URL: http://img.photobucket.com/albums/v235/Noxelia/Sings/valda.jpg

Si on clique dessus, on voit l'image. Mais je veux voir la photo dès que je lis le message; alors je dois mettre ceci après. Sans espace, sinon voici ce que ça va donner:

On ne voit pas plus l'image. Donc, une fois l'espace enlevé, on voit l'image, comme ceci:

Comment faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1